Karate1 Series A – Pamplona 2022

Une semaine après le @parisopenkarate, plusieurs de nos athlètes karatékas ont rempilé en Espagne 🇪🇸 lors du K1 SERIES A de PAMPELONA organisé par la @rfekarate. F E L I C I T A T I O N S à @tiphainebnrd qui s’offre une médaille d’argent après celle de bronze à Paris. Une grosse performance pour Tiphaine qui vient récompenser une importante préparation avec son coach @oli.natale. Bravo à vous deux. Tellement mérité !

@tas_sami ne monte pas sur la boîte cette fois ci malgré deux beaux combats. Il voit sa course s’arrêter au deuxième tour dans un combat fermé, face à un combattant israélien. Mais le regard est déjà porté sur la suite. @yanis.tas ne passe pas le deuxième tour en kata malgré une nouvelle fois une belle prestation. Engagé également en kumite, il fera un sans fautes jusqu’en demi-finale qu’il perdra face à un très bon combattant russe. Malheureusement, la petite finale lui échappe de peu face à l’américain. Mais quelle grosse perf. Une belle et encourageante 5ème place le jour de son anniversaire. Bravo les frangins !

@berthon_enzo bloque au second tour, cela se joue encore au senshu. Il ne manque rien, quelques détails avant que la machine se remette en marche. Bravo pour ton parcours Enzo, lâche rien !

@its.helvetiataily et @noel.arthur nous offrent de magnifiques katas et d’excellentes notes à chaque tour. Un régal de les voir évoluer. Nos deux techniciens échoueront tous les 2 au second tour. Très dur mais enrichissant pour la suite. Bravo à vous deux.

En parallèle, la nouvelle athlète de la team KUMA SPORT s’offre trois médailles à Pont-à-Mousson(54). @sydneyyvonkarate est championnne de Lorraine en cadette mais aussi en junior, en individuelle comme en équipe. Chapeau ! Bravo Sydney. Il y’a du talent au sein de la Ligue régionale Grand Est de karaté et disciplines associées, du CDK 67 et @Comité Départemental 54 de Karaté et Disciplines Associées. Félicitations à toutes et à tous. Toute l’équipe KUMA SPORT est fière de vous et a encore suivie vos performances en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.