Un Nîmois en route vers le championnat du monde

Nouvel arrivant au sein de la #teamkumasport, Iliess OUISSA âgé de 25 ans est un jeune Nîmois dont la spécialité est le kumite !

Sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France FFK et WADO FRANCE, c’est pour l’équipe de France WUKF que combattra Illiess au mois de septembre en POLOGNE pour les championnats du monde WUKF.

 Iliess a déjà pu se distinguer lors de différentes manifestations notamment en remportant l’open international de Turin en 2018 et ceux de Nice et de Saragosse en 2019. Il a été champion d’Europe Wado par équipe et vice champion en individuel en 2019. La liste est non exhaustive !

Iliess est également entraîneur. Avec son frère Youssef, ils créent la TEAM OUISSA en hommage à leur papa Mohamed OUISSA malheureusement disparu il y a 4 ans. Il a emmené ses garçons au meilleur niveau sur le plan sportif et les a également motivé à devenir eux-même entraîneurs. Leur club compte aujourd’hui plus de 117 licenciés avec plusieurs jeunes se classant régulièrement au niveau national et international. 

Bienvenue chez nous Iliess !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *