Fight Art

La marque Fightart est née du désir de proposer une gamme novatrice d’équipements dédiés aux arts martiaux, tout en s’inspirant de la tradition, des valeurs fondamentales des arts martiaux et du code d’honneur du Bushido.
Après avoir testé, aprouvé et sué avec bon nombre de kimonos depuis plus de trois décennies, les créateurs de Fightart ont souhaité plonger les athlètes professionnels, amateurs, passionnés dans une expérience nouvelle en termes d’équipement, lui permettant de poursuivre leur objectif ultime : la performance sportive.
La vision de la marque Fightart est de proposer une marque éthique qui respecte les codes traditionnels de fabrication, tout y en apportant de la fonctionnalité et une touche d’art dans chaque produit. Chaque pratiquant peut trouver l’équipement adapté à son niveau de pratique et la garantie de trouver un produit soigné concernant sa coupe, sa finition, ses caractéristiques techniques et son esthétique simplement unique. La maîtrise professionnelle et l’innovation sont nos buts ultimes tout au long de la chaîne de développement et de fabrication.
Afin d’aller plus loin et de satisfaire les pratiquants les plus exigeants, la marque Fightart a initié des collaborations exclusives avec des artistes de renom : illustrateurs, dessinateurs, tatoueurs, etc. Une véritable nouveauté dans les arts martiaux ! Ces artistes ont créé une ligne de kimonos, t-shirts et rashguards, laissant libre cours à leur talent graphique pour y apporter une touche esthétique exceptionnelle. Ces produits, issus de la créativité et du génie de ces artistes, deviennent des séries produites en édition limitée : de vrais objets de collection.
L’engagement de la marque Fightart est de proposer une gamme de produits conçus avec une approche soucieuse de l’écologie, afin de minimiser l’impact sur notre planète. Être meilleur sur le plan environnemental implique une sélection rigoureuse des matières premières et des usines responsables.

Affichage de 1–24 sur 27 résultats