Budo Nord

Avec Budo-Nord, vous trouverez tout l’équipement pour les arts martiaux. Nous travaillons avec des produits d’arts martiaux depuis plus de 30 ans et aujourd’hui Budo Nord est l’une des plus grandes marques d’arts martiaux et de produits d’arts martiaux. Les produits Budo-Nord sont conçus pour répondre aux exigences élevées de l’élite en termes de fonctionnalité et d’ajustement. Uniformes Budo-Nord et articles d’arts martiaux vus lors de compétitions et de jeux au niveau de l’équipe, les instructeurs et entraîneurs, les pros et les aspirants passionnés.

Historien om Budo-Nord

Dans l’enfance du budo suédois, le public ne savait pas grand-chose de plus que c’était une sorte de lutte, mais dans des vêtements qui ressemblaient à des pyjamas blancs, alors tout a pris le nom de pyjamas de lutte – et ces pyjamas ont été livrés à un stade très précoce de Klas Lifors et son Budo Nord.

En tant que l’un des tout premiers dans l’industrie, Klas a importé des vêtements et équipements d’arts martiaux du Japon et d’autres pays d’Asie de l’Est au début des années 60. Il avait une petite boutique encombrée d’articles, dans un quartier pittoresque au sud de Stockholm – seuls les amateurs pouvaient y arriver, mais à l’époque, c’était seulement un petit groupe dévoué qui pratiquait le judo, le karaté, le jujitsu, l’aïkido et d’autres arts martiaux orientaux.
Ils faisaient des pèlerinages pour se presser dans la petite boutique de Klas, où sa mère expédiait.

Klas n’était pas satisfait de la qualité inégale des marchandises fournies par les fournisseurs asiatiques – souvent avec un délai de livraison trop long. En 1973, il a réussi à obtenir une fabrication suédoise, avec quelques couturières habiles à l’ancienne école du village d’Otter à Torsby, où ils commenceraient bientôt la production du célèbre pyjama blanc sont ou plutôt Keikogi, des combinaisons d’entraînement, qui sont rapidement devenues dominantes en Scandinavie.
Le karaté et Ju-jutsun avaient une tenue préférée qui pouvait tolérer les pressions et nous convenait aux occidentaux. La qualité et l’expertise suédoises ont été un succès, pas les Asiatiques ne pouvaient égaler, et bientôt Budo-Nord avait des clients aussi loin que l’Angleterre, l’Allemagne et la France.

Afficher tous les 4 résultats