Aqua Bag

L’histoire d’Aqua Training Bag®

En 2013, un entraîneur, un boxeur et un propriétaire de salle de boxe se sont réunis pour créer un sac lourd à faible impact, robuste et durable. Aqua Training Bag® exploite la puissance de l’eau grâce à la simplicité et l’innovation. En utilisant de l’eau à la place du sable ou d’autres matériaux couramment utilisés pour remplir les sacs lourds, la marque a pu créer l’outil de formation idéal. Vous serez étonné quand vous sentirez la différence après avoir lancé ce premier coup de poing sur votre sac rempli d’eau et vous vous demanderez pourquoi vous utilisiez un sac traditionnel dur et obsolète en premier lieu.

L’Aqua Training Bag® est fabriqué en plusieurs modèles, dont la taille, la forme, la couleur et le poids varient (ainsi que des commandes personnalisées pour correspondre aux logos et aux couleurs de l’équipe ou du club). Le sac est également très facile à transporter, car il peut être rempli d’eau du robinet en moins de cinq minutes et vidé tout aussi facilement pour être emporté partout où votre entraînement peut vous mener.

Fabriqué aux Etats-Unis

Ces sacs sont créés par l’une des sociétés de fabrication les plus anciennes et les plus respectées des États-Unis et fabriqués à Gloversville, NY. Nous sommes convaincus qu’une fois que vous aurez essayé l’Aqua Training Bag®, vous ne reviendrez plus jamais à un sac lourd traditionnel.

 

1 résultat affiché